Disclaimer

1. Généralités

Vous pouvez utiliser ce site web, ainsi que les informations reprises sur ce site, si vous respectez les conditions qui sont définies dans le présent texte. Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba peut à tout moment modifier ces conditions.

2. Droits de propriété intellectuelle

Vous reconnaissez que toutes les informations sont et restent la propriété de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba. Les textes, images et autres éléments du site sont protégés par le droit d’auteur. Si vous souhaitez les reproduire ou les diffuser, vous devez obtenir l’autorisation écrite de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba, sauf si cela n’est pas nécessaire en vertu des dispositions de la loi du 30 juin 1994 sur le droit d’auteur. Vous avez le droit de télécharger ou de réutiliser les informations de ce site pour un usage privé.

3. Mise en place d’un hyperlien vers le site web de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba

Vous pouvez installer sur votre propre site un lien vers la page d’accueil du site web de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba. La page web contenant l’hyperlien doit totalement disparaître et l’adresse URL du site web de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba doit être clairement visible. Vous ne pouvez mettre en place d’autres hyperliens qu’après accord exprès écrit de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba. Vous pouvez envoyer votre demande à Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba en utilisant le formulaire de contact figurant sur le site web.

4. Responsabilité de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba

Les informations présentées sur le site web de Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba résultent d’un travail rigoureux de recherche et d’analyse. Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba vise une information aussi complète et exacte que possible. Si les informations disponibles sur le site web sont toutefois incomplètes ou contiennent des erreurs ou des anomalies dans les spécifications techniques, Broeierij & Pluimveebedrijf Lafaut bvba ne peut pas en être tenu responsable.